Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage..
23 juin 2007

et s'il n'y avait que les mots

im_liberte_109                               af8

BEN0612

" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours ce que veut l'auteur" Julien Green

" Il faut rire avant le bonheur de peur de mourir sans avoir ri"  Mon Lilou

mes mots préférés:

persévérance, les estagnots, pingouin, commencer, changement, révolution, chocolat, couleurs, oubli, humain, toti, ladoune, Toulouse, écrire, bouleverser, éclater de rire, irlande, trembler, vouloir, décider, caresse, danser...

LES MOTS SONT NOS ESCLAVES mais nous sommes bien incapables de nous en servir correctement..

vive la dyslexie !

et heureusement, nous avons inventé les bruits!!!!!!!

le clic de mon appareil photo, l'orage, sa voix, les vagues, le vent, un arpège au piano, un décollage, celui que j'entends lorsque je m'endors, un champ de blé, un âne qui brait, le silence des pyramides d'Egypte...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les mots des maux .... les maux ne sont que des mots ... et l'émo....tion ....
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage..
Publicité
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage..
Publicité